top of page

Présentation du site

Dernière mise à jour : 16 nov. 2021





Bonjour et bienvenue !



A travers ce site, vous trouverez tout au long de mes articles, de nombreuses informations sur divers sujets tels que :


- La médecine traditionnelle et énergétique, des remèdes de grands-mères …..

- De la cartomancie individuelle à prendre sur rendez-vous.

- Des guidances pour que chacun( e) puissent recevoir un ou des messages par exemple de son guide, de son ange etc.

- La lithothérapie (par exemple quelles pierres pour quels maux, comment charger et nettoyer vos pierres….)


Mais je développerai également des notions sur l'hygiène alimentaire, la médecine de l'habitat (feng shui par exemple) la radiesthésie …..

Je propose également sur rendez-vous des consultations pour :

  • une voyance (sentimental, professionnel…. SAUF LA SANTE)

  • radiesthésie (trouver par exemple objet perdu, connaître votre taux vibratoire…)

  • Des soins de guérisseur, de lumière d'or, de lahochi, de lahochi 13 ème octave et bientôt de cristal âme. (tout ceci sera expliqué dans les articles).

Vous pouvez retrouver tous mes services disponibles dans l'onglet "services"


Ce blog à pour but de vous aider à vous sentir bien dans votre peau et dans votre tête.

De voir la vie en positif et pour cela je vais vous aider à voir votre vie ainsi.

Je proposerai également des mantras à réciter, des prières...


Comme vous pouvez le voir beaucoup de choses pour votre âme, votre confort, de la détente.... tout simplement UNE VIE EPANOUIE.

Je suis disponible pour vos interrogations, vos doutes…. je serai le plus possible claire et précise pour vous éclairer et vous conseiller pour un bien être absolu.


Pour tout renseignement complémentaire ou interrogation, vous pouvez directement remplir le formulaire en bas des pages ou me contacter par mail (mes coordonnées se trouvent en bas de la page d'accueil)


Au plaisir de vous retrouver prochainement pour un futur article !



21 vues2 commentaires

2 Comments


Christelle Achon
Christelle Achon
Nov 28, 2021

Bonjour. J'aimerais vous parler des diverses prestations que Mme JOUVET Sylvie as effectué sur moi à ma demande de rdv. J'ai reçu divers soin, le lumière, et guérisseur, j'ai de gros problèmes au niveau cervicale (opération hernie cervicale ratée) et ces différentes prestations m'ont soulagée, chose que certains médicaments très fort me soulage plus. J'ai eu aussi l'occasion de prendre rdv pour cartomancie, et tout ce qu'elle m'as prédit et arrivée. Sachez que c'est une personne très professionnelle, empathique, c'est une vrai médium, sont métier pour elle et d'aider, de soulager et de rendre heureux les personnes qui prennent rdv avec elle. Je vous la conseille fortement.

Like

david.christelle45
Nov 28, 2021

J'ai consulté Sylvie pour des douleurs. Elle est très professionnelle et n'hésiterais pas à reprendre

Like
bottom of page