top of page

SOIN A DISTANCE


Pourquoi prendre des soins à distance ?

– C’est pratique, pas besoin de se déplacer en plus les résultats sont les même qu’en cabinet. –Vous êtes trop faible pour pouvoir vous déplacer : – Vous ne connaissez pas de thérapeutes ou magnétiseurs assez près pour des soins énergétiques.



Quand faire appel pour des soins à distance ?

=> Vous n’avez pas le moral, une baisse de tonus, pour une douleur …..


Comment procéder ?

Me contacter Aux heures qui a était convenus, vous vous allongez tranquillement, vous pouvez mettre une musique douce et relaxante. Veillez à couper le téléphone et à ne pas être dérangé.

Si c’est pour un soin de détente, l’idéal est de prendre un rendez-vous le soir pour un meilleur sommeil.

Il faut m’envoyer par e mail votre prénom, une photo de vous et votre date de naissance.


A l’heure prévue pour le rendez-vous :


Allongez-vous sur votre lit, ou un fauteuil confortable ou autre du moment que vous être confortablement installé.

Tamisez la lumière, pas de lumière direct.

Pensez à prendre une couverture ou un plaid léger pour vous couvrir.

Bien entendu vous serez dans une tenue confortable et agréable.

Évitez de mettre de la musique ou alors douce et sans paroles. Pas de télévision ni d’ordinateur allumés à côté de vous et veillez à ne pas être dérangé par le téléphone. Si cela vous fait plaisir, allumez une bougie et/ou de l’encens .



Il est fortement conseillé de boire un peu d’eau avant et après le soin.

Puis, fermez les yeux, ne pensez à rien de précis, ne cherchez pas à vous concentrer sur quoi que se soit (à moins que cela soit positif et plaisant), respirez profondément et tranquillement, laissez vous aller … tout va bien … le soin commence ; respirez … et profitez …

Certaines personnes peuvent ressentir du chaud ou du froid, parfois, des picotements, des fourmillements, mais en tous cas jamais rien de désagréable … et cela n’a aucune importante sur l’efficacité du soin.


Le plus souvent on se sent tellement bien que on s’endort !

Je partage avec vous ce que m’a raconté une jeune femme et qui m’a fait plaisir : « Je me sentais comme dans un cocon de douceur et de chaleur » …


Le retour de soin

s’effectue par messenger en vocal

Juste après le soin ou le lendemain ou le surlendemain du soin que vous avez reçu. Je ne vous abandonne donc pas après avoir effectué le soin demandé.

Ce retour de soin est un moment important car il permet de faire le point ensemble sur le soin qui vient d’être effectué. Vous me racontez comment vous l’avez ressenti (vous pouvez aussi n’avoir rien ressenti et vous être endormi) et comment vous allez depuis. Je suis là aussi pour répondre à vos questions éventuelles.

Si des désagréments apparaissent parfois, presque inévitables mais passagers de la phase d’élimination, je ne vous laisse pas seul et vous accompagne.


Pour un soin à distance, il me faut toujours l’accord de la personne !

Cela semble évident et pourtant on me demande régulièrement d’envoyer un soin à un mari jaloux ou à un ado en crise sans qu’il le sache, « parce que sinon, il ne serait pas d’accord « .

Bien entendu, je refuse toujours et j’explique que je ne veux pas aller contre le libre-arbitre d’une personne ! Aller contre la volonté d’une personne ne fait pas partie de mon éthique.

Pour les jeunes enfants et les animaux, je demande la permission à l’âme avant. En principe la demande est toujours bien accueillie.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page