top of page

Saint valentin


Bonjour à tous et à toutes, comme vous le savez je suis une personne généreuse avec un grand coeur.

J'offre donc un cadeau pour la saint Valentin, ce cadeau à la valeur de 40 euros. Je délivre pas ce que c'est, je le citerais le jour du tirage au sors.


Oui effectivement il y aura un tirage au sors car je ne peux pas offrir un présent à tout le monde.


Tout le monde peut participer, vous pouvez inviter vos amis, famille, voisin ......

Il suffit juste d'être abonné à ce groupe et également à ma page professionnelle facebook


Il faut également noter votre nom et prénom ( pseudo) et de noter je participe ...... sur le groupe professionnel de facebook.


Le tirage au sors sera effectué le 14 février.

Le nom du gagnant( e) sera donné ici et également sur ma page professionnelle de facebook.


Bonne chance à tous et à toutes.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page