top of page

Propriétaire d'animaux de la ferme


Coucou, je recherche des propriétaires d'animaux tout sauf les chiens et chats.

je recherche particulièrement les animaux de la ferme ( des vaches, moutons, chèvres, oiseaux de basse-cours ....)

Sinon j'attend vos propositions ce que vous avez comme animaux, peut être que certains que je n'ai pas encore fait.

Car comme vous le savez je fais de la communication animale professionnellement ainsi que les soins énergétiques et guérisseur.

Mais je veux m'entrainer sur les animaux que je n'ai jamais fait, bien sûr là, ca seras gracieusement pour vous.

Ma priorité c'est les animaux de la ferme.

Il me fait sous ce post la photo de l'animal photo du corps entier et que je vois bien ses yeux.

Son prénom et prénom du gardien et éventuellement vos problématiques.

PAS DE MP seulement sous ce post en commentaires.

Merci à tous et à toutes.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page