top of page

promotion de noel


Bonjour Les promos se termine bientôt, prenez rdv rapidement car je prends 1 semaine de vacances à partir du 24 décembre.

Pour les personnes qui doutes de mes expériences professionnelles, vous pouvez lire quelques avis sur page jaune


Je consulte seulement à distance car je n'ai toujours pas mon cabinet.

Je suis biensur déclaré vu que je suis auto entrepreneur.

Dès janvier il y aura du changement ( tarifs, horoscope de l'année pour chaque mois, je viens également être certifié coatch de vie si besoin, je fais également avec ce que je fais déjà guérisseur, soins énergétiques, purification et nettoyage maison etc)

Si vous avez des doutes sur ce que je propose n'hésitez pas à me contacter en mp.

Je consulte tout les jours, les week-ends seulement pour les urgences humain et animal.

Merci de m'avoir lu et vous souhaite une agréable journée. Prenez soin de vous

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page