top of page

Procedure d'intervention a distance



Procédure d'intervention à distance


j'interviens par mes dons de Guérisseur. Magnétiseur ….Le travail et les résultats sont identiques à ceux qui sont pratiqués au Cabinet ( que j'ai pas encore mais qui est prévu).

Lorsque vous prenez rendez-vous pour une consultation, nous avons un entretien avant la séance, vous m'exposez votre problématique et je vous écoute…


Il y a un début de prise de conscience qui se traduira par des émotions tel que des larmes, un lâcher prise et l'acceptation de votre situation …. parce qu'aujourd'hui, vous pouvez changer les choses en tant qu'être positive.

Après la séance, un retour sur ce que vous venez d'expérimenter, vos ressentis, vos émotions …... pour pouvoir apporter le changement pour être bien…

Je suis toujours là, je vous guide avec des conseils…..

La consultation c'est recevoir, écouter, vous accompagner dans votre demande.


Je ne suis pas médecin, il n'est pas de diagnostic médical, cet acte revenant légalement à la médecine conventionnelle.



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page