top of page

Moi tout simplement




Je suis guérisseuse, énergéticienne et communicatrice animal. J'aime ce que je fais, cela est ma mission de vie de pouvoir aider, soigner .. également vous transmette des messages de vos animaux de compagnie. Je suis amoureuse de la nature, des arbres tout particulièrement là ou je me ressource. Les animaux m'apportent également tellement . Comme vous le voyez je suis une sentimentale de la nature. J'aime me retrouver seule pour me ressourcer et essayer de penser un peu à moi ce qui est difficile car j'aide énormément de personne en m'oubliant. J'aime ma liberté et oui. Je fais également de la cartomancie ( j'en fais de moins en moins) car ma priorité ce n'est pas ça. Je suis une femme enfant ( surement du à mes vies antérieures). En état de détente je canalise des messages de l'au delà ( j'ai déjà eu un message de la vierge Marie et d'un de mes guides). Je fais également de l'écriture inspiré / intuitive là c'est pareil je dois être dans un état méditatif et reposé. Je suis une personne très déterminée dans la vie , je sais ce que je veux et je vais jusqu'au bout sans rien lâcher. Très curieuse dans la vie dans le sens que j'aime apprendre donc je creuse dans tout ce que je fais. J'aime découvrir les choses et surtout les comprendre. Mon souhait c'est de pouvoir vous transmette mes capacités pour pouvoir vous aider dans la vie de tout les jours et surtout que tout le monde puisse se sentir bien et heureux ( se). Je souhaiterais également qu'il y est plus de méchanceté, de crimes, de violences .... Voilà un bout morceau de ma personnalité. Merci d'être là car sans vous j'en serais pas ici à ce jour.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page