top of page

Mes valeurs




Confidentialité :

Vos informations ne seront pas être divulguées. De mon activité, je suis tenue au secret professionnel, et je m'engage à garantir la confidentialité de nos échanges.


Relation de confiance & respect :

C’est au travers l’échange avec les autres et de leurs s nouvelles expériences que l’on peut s’enrichir (intérieurement) et évoluer sur notre propre chemin. La confiance et le respect sont important dans la construction d'une relation saine.

Bienveillance & empathie :

Vos sentiments, vos émotions, vos avis, ou même vos propres ressentis vous appartiennent. Je veillerai donc à les comprendre et à les respecter, dans leur globalité.

Écoute active & disponibilité :

Je ferai preuve d'une écoute attentive, sans aucun jugement personnel. Je serai disponible afin de vous offrir la meilleure expérience.

Ouverture d'esprit & non jugement :

Chacun de nous a des réactions différentes, car nous sommes tous uniques : valeurs, expériences, opinions, croyances, comportements, éducations, qualités et défauts, ... Mon rôle est de vous accompagner sans préjugés . Je ne porterai aucun jugement à votre égard, que ce soit sur votre passé, sur vos décisions, sur vos choix de vie, ...

Liberté & indépendance :

Je ne vous demanderai jamais d'arrêter un quelconque traitement ou toute autre forme de thérapie que vous pourriez déjà suivre . Je ne souhaite en aucun cas vous dire de faire quoi que ce soit. Mon souhait est de vous accompagner dans des moments de vie parfois difficiles par le biais de mon savoir faire. Je ne suis supérieur à personne à le savoir.

Libre-arbitre :

Mon rôle est de vous permettre de cheminer à votre rythme, tout en respectant les besoins de votre corps et de votre âme. En aucun cas je ne prendrais de décision à votre place, il en va votre libre arbitre personnel.

Amour :

Ma seule volonté est de vous accompagner par la voix du cœur. Je ferai preuve de patience et de douceur.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page