top of page

Merci à vous


Ce post est assez particulier car je souhaite tout simplement remercier toutes les personnes qui m'ont consultés durant cette année 2022.

Vous m'avez fait confiance en sachant que ce n'est pas facile de faire confiance quand on connait pas la personne ( moi la 1 ére ).

Mon but c'est de pouvoir répondre à vos besoins et pour cela je me donne à 2000 % pour que vous puissiez repartir d'un soin ou autre prestation avec un résultat positif.

je ferais tout mon possible pour répondre à vos attentes toujours dans la bienveillance et amour.

Les personnes qui doute ou qui n'ose pas prendre contact c'est que ce n'est pas le bon moment et que vous n'êtes pas prêt donc aucun stress svp.

Faites vous confiance et surtout écouter votre cœur car lui seul ne se trompe pas.

Je vous envoie pleins d'amour et de soleil dans votre cœur.

Milles MERCI, je vous aime.

4 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Christelle Achon
Christelle Achon
Dec 15, 2022

Bonsoir🖐 Sylvie Jouvet.

C'est à moi, de te remercier🙏, pour tous les soins, tous les tirages de cartes gratuites, que tu m'as offert pendant cette année 2022. Je te remercie aussi, pour ton amitié, ta présence, tes conseils.

Tu auras été une super amie, dommage que tu es préférée y mettre un terme, enfin, c'est ton choix.

De ce fait, je te souhaite à toi et à tes enfants, le meilleur, car vous le méritez.

Merci pour tout. ❤️❤️

Bonne fêtes de fin d'année.🎄🎁🎉🎊

Like
bottom of page