top of page

lumière d'or


La Lumière d’Or, ou Énergie Solaire Christique, est une énergie de guérison, de transformation et de transmutation, pour soi et pour le monde. Cette énergie d’amour inconditionnel est l’énergie la plus puissante qui existe. Elle permet d’être en paix, dans la joie, l’abondance, la Gratitude, la Lumière, chassant les peurs, les blocages, les croyances et limitations. La Lumière d’Or éloigne le négatif et attire les synchronicités. C’est une technique facile, rapide et très efficace, autant sur l’adulte que sur les enfants de tout âge. Possibilité de traitements avec la Lumière d’Or: • dépression, burn-out • être centré et présent dans sa vie • traiter un comportement négatif • traiter un événement passé douloureux, une relation difficile, un attachement excessif, un défaut très prononcé • développer des capacités • dépasser des blocages • être capable de prendre les bonnes décisions • apaiser les blessures émotionnelles • prises de consciences • guérison, soutien, protection… Possibilité de traitements chez l’enfant: • problèmes de sommeil • nervosité • dépendance affective • problèmes scolaire, du mal à s’intégrer, à se faire des amis • renfermement, manque de communication • agressivité, colère, pleurs…


• Nettoyer un lieu, une maison • Énergétiser de la nourriture • Protéger un déplacement, un véhicule • Traiter un événement passé douloureux, une relation difficile, un attachement excessif, un défaut très prononcé • Trouver l’amour • Développer une qualité • Accompagner une âme errante dans la lumière, etc… Ne jamais arrêter ou suspendre un traitement sans accord de son médecin

9 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


sylvie.levin
Dec 15, 2022

Merci Sylvie pour ce soin. J’ai ressenti les énergies immédiatement, c’était puissant. Les yeux coulaient tout seul, et par la suite j’ai ressenti le besoin d’ouvrir la bouche , là également, je sentais de l’énergie partir par ma bouche et mes narines. J’ai reçu un soin par une autre personne y a deux mois et je n’ai pas ressenti qu’aujourd’hui . Rien que pour ça déjà, je sais que je peux avoir confiance à l’avenir si besoin d’un autre soin. Maintenant , je laisse faire le travail de cette énergie et attend patiemment les effets bénéfiques que ça aura sur moi . Merci merci merci

Like
bottom of page