top of page

COMMUNICATION ANIMAL RETOUR CLIENT


Bonjour, Voici ce qu'il m'est arrivé durant une communication animal. Une chose incroyable

Nous avons tous et toutes un animal de compagnie ( chien, chat, cheval....) mais savez-vous comment il se sentent chez vous ? Et avec vous ? Vos proches ?

Savoir à quoi ils pensent ?

Certaines personnes se posent souvent ces questions mais avez-vous les réponses ?

Je peux vous aider car je fais de la communication animal.

Récemment pour un chat perdue, je n'en reviens toujours pas ce qu'il m'est arrivé.

Je vous raconte brièvement.

On me contacte pour un chat perdue ( comment il vas ? Ou il est ? etc).

Je me concentre sur la photo du chat et là je reçois plein de messages de sa part ( que jai transmis après à la personne concernée)

Mais pendant la communication je me suis senti pas bien ( des douleurs dans la poitrine et également les yeux qui voyaient trouble/ flou). Je n'ai pas compris.

Je me renseigne auprès de la personne et voilà qu'elle me dit que son ce chat est diabétiques d'où le pourquoi mes yeux étaient flou et les coups de poignards au cœur car ce chat a eu l'an dernier infarctus. Je me suis dit whaou j'ai ressenti les symptômes des pathologies du chat c'est juste incroyable.

En capture d'écran le retour de cette personne de mes symptômes.

N'hésitez pas à me contacter si besoin. Merci de m'avoir lu

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page