top of page

communication animal


La communication animale est une technique de communication à distance qui permet de communiquer d’âme à âme, de cœur à cœur avec les animaux.


Dans quel cas faire appel à la communication animale ?

La communication animale permet de :

​Recueillir le ressenti de votre animal quant à son bien-être, ses besoins, le souhait d’avoir un compagnon, etc.

  • aider votre animal lorsqu’il est malade (l’informer des soins, lui demander ce qu’il souhaite, essayer de comprendre l’origine de son problème…)

  • comprendre la raison d’un changement de comportement de votre animal (malpropreté, tristesse, …)

  • accompagner votre animal en fin de vie (connaître ses souhaits, recueillir les éventuels messages qu’il souhaite vous transmettre)

  • recueillir d’une manière générale ce que votre animal a à vous dire

  • informer votre animal de votre départ en vacances ou de sa mise en pension

…...

La communication animale permet de comprendre ce que ressent l'animal. Elle ne permet pas forcément de résoudre le problème.


Comment se déroule une communication ?

La communication je le fait à distance à partir d’une photo de votre animal (je demande en fait deux photos : une où je vois le regard de l’animal en gros plan et une où je vois l’animal en entier). Je me connecte à lui et je lui pose les questions que vous m’aurez transmises au préalable par mail ou messenger avec les photos.

Il se peut qu'il y ai d'autre questionnement pour répondre autre que les votre mais celui de votre animal de compagnie.

Je vous demande d'ailleurs de prévoir quelques questions.

Une fois la communication réalisée, je vous envoie un compte-rendu écrit par mail ou messenger. Je souhaite recevoir un retour de cette communication vie mail ou messenger.

Le temps de communication avec votre animal est différent d'un animal à un autre et selon les besoins.

Une fois que j'ai reçu votre mail ou message par messenger (avec photos, questions et messages à passer), je vous indique si je peux réaliser la communication ou si j'ai besoin de précisions. Je vous indique également comment effectuer le règlement .

Ce n'est qu'une fois que j'ai reçu votre règlement que je planifie la communication avec votre animal.


Modalités:​

Pour toute prise de rendez-vous, merci de me contacter par :

Pour les séances je les effectuent à distance ( je n'ai pas encore mon cabinet) les paiements se font par paypal ou virement bancaire ( je donne mes coordonnés en message privé).

Le paiement doit être effectué avant la séance.


Communication animale + compte-rendu écrit : 60€

La communication animale ne remplace jamais une consultation chez le vétérinaire.


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page