top of page

22 AFFIRMATIONS POSITIVES POUR ATTIRER L'ARGENT DANS VOTRE VIE EN 2022


Peut importe l'ordre dans lequel vous utilisez ces affirmations positives pour attirer l'argent, le plus important est surtout de visualiser et de ressentir quand vous les dites.


Répétez-les quotidiennement, plutôt le matin au réveil et le soir avant de se coucher.



1- Je mérite l'abondance et la prospérité

2- j'attire l'abondance dans tous les domaines de ma vie

3- L'argent vient à moi facilement

4- C'est facile pour moi de faire de l'argent

5- Je gagné plus d'argent que je n'en dépense

6- Je réussis dans tout ce que j'entreprends

7- Je suis reconnaissant pour tout l'argent qui entre dans ma vie

8- Mon aisance financière s'accroît de jour en jour

9- Ma situation financière est saine et positive

10- Je gagne assez d'argent pour satisfaire tout mes besoins

11- J'accepte l'abondance et elle vient à moi maintenant

12- Je gagne......…..€ par mois

13- Je suis prêt à sauter le pas dans l'abondance divine

14- Je suis abondance

15- Je suis ouvert à recevoir tout ce dont j'ai besoin et plus

16- Je suis prospère car je sais ce que veux et je le demande

17- J'attire la richesse dans ma vie

18- J'ai toujours de plus en plus d'argent

19- Je sais quoi faire pour gagner de l'argent et je le fais

20- Le jour comme la nuit , mais intérêt prospèrent

21- Gagner de l'argent est facile et rapide

22- Je crois à l'abondance, Je désir l'abondance, reçois l'abondance.


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page